Apparat

Publié le par Sweetgaffeuz

Tomber amoureux d'une musique, est-ce vraiment possible?

 

Parfois, on écoute une musique pour la première fois et il nous semble qu'elle nous parle. Elle nous fait vibrer, nous rend nostalgique de manière inexplicable. On s'imagine vivre tout plein de situations différentes, on a plusieurs vies, on est puissant.

Et pourtant cette musique, jusqu'à cet instant T on ne la connaissait pas, elle ne nous connaissait pas. Mais... On a cette petite sensation, ce feeling tant recherché auprès du sexe opposé, c'est comme si on tombait amoureux. Les sonorités nous enlacent, nous embrassent, nous feraient presque pleurer de bonheur. Et on se sent complet.

Et elle se termine, malgré tout ce qu'on a vécu, elle se finit. Plus ou moins lentement, plus ou moins rapidement, plus ou moins... Elle nous abandonne, on retrouve le monde réel, la recherche de cet autre introuvable, la monotonie de notre vie.

Mais on peut la tromper, aimer une autre musique et elle ne nous en voudra pas. Au contraire elle en sera heureuse et on pourra revenir vers elle, retomber amoureux, ce sentiment éternel, magique et beau. Et un jour on le partagera avec un autre et ce sera physique, intense, magnifique. Musicalement parfait.  

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article