Emilie Jane White

Publié le par Sweetgaffeuz



Découvrez Emily Jane White!


Vous avez déjà entendu ces artistes qui vous scotchent dès la première écoute? Ces artistes qui, lorsque vous les écoutez vous emmènent dans leur univers, un univers de sons, un voyage musical, dont on ne veut pas qu'il s'arrête?
Emilie Jane White est de ces artistes...

Je l'ai découverte hier, par pur hasard sur deezer, où elle est en page d'accueil, dans la section découverte. J'ai cliqué, et je n'ai pas regretté.

Une voix qui n'est pas sans rappeler celles des grandes chanteuses folk des années 70. Des mélodies posées et parfaitement travaillées. Vous l'aurez compris, Emilie Jane White vient de gagner une nouvelle admiratrice.

Et je ne suis pas la seule... Dark Undercoat (son album) est un pur bijou, à écouter et réécouter. Cette jeune chanteuse dans la vingtaine nous vient tout droit de San Francisco, où elle a débuté dans des bars.

Elle est également présente sur la Bande originale d'un film indépendant réalisé par l'un de ses amis Wild Tigers I Have Known qui est d'ailleurs son premier single.

Sur ce, je vous laisse savourer cette superbe découverte, que je me suis empressée de partager, tant je l'ai adorée!





Publié dans Folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article