PacoVolume

Publié le par Sweetgaffeuz

paco-volume.jpgBien le bonjour messieurs dames!
Après un long délaissement de ce blog, je suis enfin reviendue... Surtout parce que je m'ennuis clouée au fond de mon lit! M'enfin bon...
Bref, aujourd'hui je vais parler d'un "jeune" artiste, parisien si je ne m'abuse, qui ne chante qu'en anglais (quel dommage! tant pis): PacoVolume.
Je l'ai découvert par hasard, si je me souviens bien par le clip de "Cookie Machine", en allant de lien en lien à partir du Myspace du bar Truskel lol
Jolie découverte, voix très sympathique, musique légère en enjouée, il mériterait vraiment d'être connu! Je croise les doigts pour lui...
Son myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=44123648

Donc voila je vous met les 2 clips que j'ai trouvé de lui:

 

Publié dans Pop-Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cet artiste est vraiment super intéressant.<br /> <br /> Il possède un très grand potentiel, il peut aller très loin.<br /> <br /> Son album Manhattan Baby est génial.<br /> <br /> En plus on peut "co-produire" les projets musicaux de Pacovolume sur le site Kisskissbankbank.com :<br /> <br /> http://www.kisskissbankbank.com/projects/pacovolume<br /> <br /> Avis aux amateurs...<br /> <br /> <br />
Répondre